Séminaire sur les violations systémiques des droits de l'homme et la procédure d'arrêt-pilote de la Cour européenne des droits de l'homme

Séminaire / Groupe Liberté et Sécurité

Le 20 juin 2010

Le 14 juin 2010, l'Institut de recherche sur les droits de l'homme et la justice sociale de la London Metropolitan University a organisé à Strasbourg un séminaire sur les violations systémiques des droits de l'homme et la procédure d'arrêt-pilote de la Cour européenne des droits de l'homme. Ce séminaire est le prolongement d'une recherche entreprise par l'Institut sur le sujet. Dans le cadre de cette recherche, l'Institut a déjà organisé un séminaire à Varsovie en mai 2009 sur la procédure d'arrêt pilote. Les résultats de cette recherche sont publiés par Intersentia Publishing. Les contributions au séminaire de Strasbourg seront publiées sur le site de l'Institut à partir du 2 juillet. Pour des informations supplémentaires, cliquer ici. posté par M. A.

Le 20 juin 2010

Publié le 20 mai 2021