« Promouvoir les droits de l’Homme par l’enseignement et la recherche : l’action de l’Institut International des Droits de l’Homme » Conférence du Professeur Sébastien TOUZE le 4 février 2013

Le 29 janvier 2013

Le CESICE organise en collaboration avec le Centre d’Excellence Jean Monnet une conférence grand public du Professeur Sébastien TOUZE intitulée « Promouvoir les droits de l’Homme par l’enseignement et la recherche: l’action de l’Institut International des Droits de l’Homme » le 4 février 2013 à 17:30 à l’Amphi G du CLV (UPMF).
Agrégé des facultés de droit en droit public, Mr TOUZE est aujourd’hui professeur à l’Université de Strasbourg et Secrétaire Général de l’Institut International des droits de l’Homme (IIDH) René Cassin. Il est par ailleurs l’auteur de nombreuses publications sur les droits de l’Homme.

Le 29 janvier 2013