"L’avenir de la Cour européenne des droits de l’homme : nouveaux défis et perspectives", conférence de M. Giorgio Malinverni, ancien juge à la Cour européenne des Droits de l’homme, le 27 février à 18h, amphi G du Centre des langues vivantes (CLV)

Le 18 février 2012

Le Centre d’excellence Jean Monnet de Grenoble, en étroite collaboration avec le CESICE, accueille Monsieur Giorgio MALINVERNI, ancien juge à la Cour, ancien représentant de la Suisse à la Commission de Venise pour la démocratie par le droit du Conseil de l’Europe et Professeur émérite de l’Université de Genève...
Cette conférence-débat qui s'inscrit dans le cadre du partenariat de recherche liant l'Université Pierre Mendès France de Grenoble et l'Université de Genève et soutenu par la Région Rhône-Alpes, se tiendra en présence des autorités de la ville de Grenoble et du département de l'Isère, des représentants de la Cour d'appel de Grenoble, du Tribunal administratif de Grenoble et du barreau de Grenoble. Cette conférence débat aura lieu le 27 février à 18h, amphi G de l'Université Pierre Mendès France, bâtiment du Centre des langues vivantes (CLV).

Le 18 février 2012

Publié le 5 juillet 2023