« L'action humanitaire de l'Union européenne dans un monde globalisé ». Conférence de Madame le Professeur Domestici Met

Le 15 février 2011

Le 7 mars 2011, le CJEM et sa chaire Jean Monnet en droit européen en collaboration avec le CESICE ont le plaisir d'accueillir Madame Marie José DOMESTICI MET, Professeur à l'Université Paul Cézanne d'Aix Marseille 3 et directeur de l'Institut d'études humanitaires internationales (IEHI), qui présentera une conférence intitulée « L'action humanitaire de l'Union européenne dans un monde globalisé ». La conférence aura lieu à 17 h 30, dans l'amphithéâtre 2 de l'Université Pierre Mendes France.
Responsable du très réputé  Master  Action et droit humanitaire internationales de l'Université Paul Cézanne  et de ses trois parcours, recherche (protection des personnes et sécurité humaine),  et professionnel (action humanitaire internationale, juriste de terrain), Madame  Marie José Domestici Met répondra également aux questions sur les professions de l'humanitaire  et les formations universitaires  y préparant.

Pour voir l'affiche, cliquer ici.

Le 15 février 2011