Les institutions nationales de protection des droits de l'Homme, nouveaux acteurs des relations internationales, Conférence du Professeur Em. Decaux, le 3 décembre 2012

Le 28 novembre 2012

Le CESICE et le Centre d'Excellence Jean Monnet de Grenoble ont le plaisir d’accueillir le professeur Emmanuel DECAUX de l’Université Paris 2 le lundi 3 décembre 2012 à 17h30 à l’Université Pierre-Mendès-France (Amphi G au Centre de Langues Vivantes).
Le professeur DECAUX, également Président de la Commission des Nations Unies sur les disparitions forcées, et Vice Président de la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH), donnera une conférence portant sur « Les institutions nationales de protection des droits de l'Homme, nouveaux acteurs des relations internationales ».

L'entrée est libre dans la limite des places disponibles.

Le 28 novembre 2012

Publié le 5 juillet 2023