"Droit et politiques de promotion et de protection internationales des droits de l’homme dans l’espace juridique européen. Quelques réflexions pour défier les limites d’une réalité ambivalente d’aujourd’hui". Conférence de M. Stelios Perrakis

Le 7 novembre 2011

Le Jeudi 17 février le CESICE accueille Monsieur Stelios Perrakis,Professeur des Institutions Internationales et Européennes dans le Département des Etudes Internationales et Européennes de l’Université Panteion d’Athènes,qui donnera, à l'attention des étudiants et enseignants chercheurs de l' UPMF, à l'amphi H à 14h, une conférence sur "le Droit et politiques de promotion et de protection internationales des droits de l’homme dans l’espace juridique européen... "

La conférence sera suivie d'un débat.

Pour un CV de M. Stelios Perrakis cliquer ici

Le 7 novembre 2011