Droit et environnement : Regards croisés en droit français, allemand et européen du 28 au 30 juin 2022

Le 9 mai 2022

Droit e

Madame, Monsieur,
Le Centre Juridique Franco-Allemand de l'Université de la Sarre et la Faculté de droit de l'Université Grenoble Alpes organisent, avec le soutien de l'Université Franco-Allemande, sa deuxième université d’été qui se tiendra à Grenoble du 28 au 30 juin 2022.
Cette année, l’université d’été portera sur l’évolution des enjeux juridiques en matière environnementale. Nous sommes heureux de vous inviter à prendre part à nos échanges et présentations.
Proposé en format hybride, le programme de cette université d'été se composera de conférences en matinée et d'ateliers jeunes chercheurs en après-midi. Les ateliers seront ouverts aux doctorants et aux étudiants rédigeant un mémoire de recherche sur la thématique étudiée. Pour suivre les débats en ligne ou sur place, ou toute autre question, merci de contacter le CJFA : equipe.cjfaatgmail.com (equipe[dot]cjfa[at]gmail[dot]com)
Au plaisir de vous retrouver nombreux et nombreuses !
L'équipe organisatrice

t environnement :
Regards croisés en droit français, allemand et européen Droit et environnement :
Regards croisés en droit français, allemand et européen

Le 9 mai 2022

Publié le 9 mai 2022