"Conseil de l’Europe, Union européenne : Deux institutions pour un continent", Conférence de monsieur Guy De Vel

Le 28 janvier 2012

Le 6 février 2012, le CEJM et sa chaire Jean Monnet en droit européen en collaboration avec le CESICE accueillent Monsieur De Vel, qui présentera une conférence intitulée "Conseil de l’Europe, Union européenne : Deux institutions pour un continent". La conférence aura lieu à 18h00 dans l'amphithéâtre H du Centre de langues vivantes (CLV) de l’Université Pierre Mendès France.

Monsieur Guy De Vel est directeur Général honoraire des affaires juridiques et des droits de l'homme au Conseil de l'Europe, personnalité indépendante désignée par le Conseil de l'Europe pour siéger à l'Agence européenne des droits fondamentaux de l'Union européenne.

Le 28 janvier 2012