"Le concept stratégique de l'OTAN, feuille de route ou feuille de vigne ?". Conférence de Mme Laure BORGOMANO le jeudi 18 octobre à 17h30, amphi G du Centre des langues vivantes (CLV)

Le 8 octobre 2012

Madame Laure BORGOMANO est ancien élève de l'ENA, ancien administrateur civil au ministère de la Défense et ancien conseiller diplomatique à la Représentation permanente française auprès de l'OTAN.
A l'initiative du Centre d'excellence Jean Monnet (CEJM) de Grenoble, en collaboration avec l'Association régionale Dauphiné Savoie de l'Institut des hautes études de la défense nationale (IHEDN) et le Centre d'études sur la sécurité internationale et les coopérations européennes (CESICE), madame Laure BORGOMANO tiendra une conférence sur le thème: "Le concept stratégique de l'OTAN (Sommet de Lisbonne, 20 novembre 2010)): feuille de route ou feuille de vigne?". Cette manifestation aura lieu le jeudi 18 octobre à 17h30 et se tiendra en l'amphi G du Centre des langues vivantes (CLV) de l'Université Pierre Mendès France.

Le 8 octobre 2012

Publié le 5 juillet 2023