Colloque sur "La reconnaissance du statut d'Etat à des entités contestées: approches de droit international, régional et interne" 1er et 2 juin 2017

Colloque / International

Le 1 juin 2017

Le CESICE organise sous la direction scientifique du Professeur Thierry GARCIA un colloque sur " La reconnaissance du statut d'Etat à des entités contestées: approches de droit international, régional et interne ". Ce colloque aura lieu à la Faculté de droit de l'Université Grenoble Alpes, les 1er et 2 juin 2017 (Amphi H, Centre des langues vivantes)

Le 1er juin, l'événement débutera à 14:00 après un café d'accueil à 13:30, et terminera à 18:00. Le vendredi 2 juin, l'événement débutera à 9:30 après un café d'accueil à 9:00, et terminera à 17:00.

L'accès est libre et gratuit dans la limite des places disponibles, mais l'inscription est obligatoire. Afin de vous inscrire, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir compléter le formulaire suivant:

Veuillez cliquer ici afin de télécharger l'affiche et le programme

Le 1 juin 2017

Publié le 3 février 2021