"La Charte des droits fondamentaux de l'UE dans la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme". Conférence de Madame le Professeur Laurence Burgorgue Larsen

Le 15 février 2011

Le jeudi 17 février 2011, le CEJM et sa chaire Jean Monnet en droit européen en collaboration avec le CESICE, accueillent madame Laurence Burgorgue Larsen, Professeur à l'Université de Paris 1 et directeur du Centre de recherche sur l'Union européenne (CRUE), pour une conférence intitulée: « La Charte de droits fondamentaux de l'UE dans la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme ». La conférence aura lieu à 17h 30 dans l'amphithéâtre 2 de l' Université Pierre Mendes France.

Par ailleurs le 18 février Madame Burgorgue Larsen interviendra devant les étudiants des master droit international et européen et carrières juridiques internationales et européennes dans le cadre du séminaire Jean Monnet droits de l'homme, démocratie, état de droit et intégration européenne sur le thème: "Le droit à la vie dans la jurisprudence de la Cour interaméricaine des droits de l'homme ».

Le 15 février 2011